/ M03-2019 [Entreprise]

Hettich met le cap sur l’interzum 2019

Montréal (Québec) – 16 avril 2019 – Nous sommes heureux d’annoncer que Hettich sera présent à l’interzum 2019 à Cologne, en Allemagne. Cette foire commerciale de l’innovation se tiendra du 21 au 24 mai dans le hall Koelnmesse.

À propos de l’interzum
L’interzum représente un élan clé pour la conception des futurs milieux de vie. Il s’agit du plus important événement de l’industrie à l’échelle mondiale et du point central pour les entreprises qui souhaitent présenter leurs idées à l’ensemble du secteur en même temps. L’interzum présente les produits les plus novateurs, les derniers développements technologiques et les innovations en matière de matériaux. Tous les joueurs de l’industrie participent à la foire commerciale pour assister en direct aux lancements de produits et pour obtenir un aperçu de l’avenir en examinant des sujets comme la conservation des ressources, la durabilité, le recyclage à gain de valeur et l’intérêt accru pour les milieux de vie numérisés.

Aussi individuel que vous
L’individualité est la liberté de choisir - et une tendance lourde qui modifie de manière permanente les attentes des gens à l’égard de leur vie et de leur chez-soi. Les consommateurs réfléchissent aux éléments de conception de l’espace qui ont le plus de valeur pour eux. De ce fait, la demande concernant la conception, l’utilisation et la fonction des pièces et du mobilier est en train de changer, ce qui représente un défi à la fois conceptuel et commercial pour l’industrie du meuble. Hettich y voit une occasion exceptionnelle et veut porter la personnalisation des produits à un niveau supérieur sur la base de concepts universels.

Hettich redéfinit la personnalisation des produits
Le nouvel acheteur demande des produits personnalisables qui correspondent à son propre modèle de valeurs et à son style de vie. Il est ici question de qualité, de flexibilité et de durabilité. Cela fait du groupe des acheteurs d’armoires de cuisine et de meubles un ensemble hétérogène dont chaque membre souhaite qu’on réponde à ses besoins sur le plan personnel.

Par conséquent, Hettich met l’accent sur tous les concepts universels qui présentent des solutions inspirantes pour ses produits, que l’on peut appliquer de façon harmonieuse à toutes les pièces de la maison et qui ouvrent la voie à de nouvelles idées d’ameublement.

Laissez-vous fasciner par Hettich – à l’interzum 2019 à Cologne, en Allemagne. Hall 8.1, kiosque D30/E40.

Galerie