/ P06-2019 [Entreprise]

Le groupe d’entreprises Hettich dépasse 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires

Une augmentation du chiffre d'affaires de 8,6 %

Le groupe d'entreprises Hettich, l'un des plus grands fabricants de ferrures pour meubles dans le monde entier, dont le siège principal est à Kirchlengern, a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 1,059 milliard d'euros. Ceci correspond à une augmentation du chiffre d'affaires de 8,6 % par rapport à l'année précédente (en 2017 : 975 millions d'euros).

Hettich

En moyenne annuelle, le nombre de personnes employées dans le monde était de 6700 salariés. Dont plus de 3600 collaboratrices et collaborateurs travaillant en Allemagne. Comme en 2017, la part du chiffre d'affaires réalisée à l'étranger a été de 71 %. Dans le monde entier, environ 119 millions d'euros ont été investis en 2018.

« Nous sommes ravis d'avoir dépassé le seuil de 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires. Nous remercions tous nos clients, l'ensemble de l'équipe Hettich et tous nos partenaires commerciaux pour leur excellente coopération et nous nous réjouissons à l'idée de pouvoir poursuivre cette évolution positive dans un environnement exigeant », a déclaré Andreas Hettich.

Galerie de photos