[Coulisses]

Adopter le Quadro 4D

Revue des avantages de la coulisse pour tiroirs en bois

Coulisses de tiroir Quadro 4D

Montréal (Québec) – 30 juin 2020 – Depuis mars, Hettich Canada  encourage ses clients et ses partenaires à adopter le Quadro 4D : la coulisse pour tiroirs en bois, la version améliorée de la réputée coulisse Quadro. Ce qui rend les coulisses Quadro 4D si spéciales, ce sont leurs roulements à billes en acier. Quand on y pense, les automobiles, les avions, les trains, les appareils et même les outils et la machinerie dépendent du roulement à billes pour fonctionner. Désormais, la coulisse Quadro 4D à roulement à billes en acier peut aussi faire bouger votre cuisine.

Les coulisses pour tiroirs Quadro 4D offrent le meilleur en matière de commodité : une conception attrayante du fait de son mécanisme dissimulé, une longue durée de vie et un rendement optimal sans faille. Les coulisses robustes et résistantes ainsi que les billes en acier permettent une maîtrise absolue – pour une stabilité verticale et latérale parfaite. De plus, le mécanisme intégré en option Silent System referme doucement les tiroirs de façon tout à fait silencieuse, même les tiroirs lourds. Le système répond à toutes les demandes, puisqu’il permet une sortie totale ou partielle et est offert en plusieurs longueurs et capacités de charge.

Prenons quelques instants pour examiner les avantages d’adopter les coulisses Quadro 4D pour tiroirs en bois.

Aperçu des avantages :

Plaisir d’utilisation durable :

• Roulements à billes en acier sans entretien de haute précision
  • Géométrie de profil Quadro spéciale qui assure une excellente stabilité et un mouvement précis
  • Glissement harmonieux et en douceur

Production efficace :

• Multiples possibilités de variations lorsque les dimensions des tiroirs et les schémas de perçage sont uniformes
  • Mécanisme Silent System intégré
  • Système Quadro 4D avec réglage précis du panneau avant

Conception attrayante :

• Profilés de coulisses entièrement dissimulés derrière le panneau avant

Réglage de panneau avant de premier ordre :

• Réglage intuitif du panneau avant sans outils
  • Réglage de la hauteur ± 2 mm
  • Réglage latéral ± 1,5 mm
  • Réglage de la profondeur ± 2 mm
  • Réglage de l’inclinaison

Autres détails techniques

• Coulisse à sortie totale avec mécanisme Silent System ou Push to open Silent
  • Réglage pratique dans 4 sens : hauteur, latéralité, inclinaison et profondeur
  • S’installe rapidement, de façon intuitive et sans outils
  • Configuration du jeu impressionnante en un temps record
  • Capacité de charge allant jusqu’à 30 kg
  • Longueur de 250 à 600 mm
  • Montage par enfichage, barre de synchronisation en option pour le système Push to open

Souhaitez-vous en apprendre davantage sur les coulisses Quadro 4D pour tiroirs en bois? Communiquez avec le représentant des ventes du distributeur de votre région.

À propos de Hettich

Hettich est l’un des plus importants fabricants de quincaillerie d’ameublement au monde. Chaque jour, ce sont 6 600 employés qui relèvent le défi d’élaborer des technologies d’ameublement intelligentes. Une entreprise familiale, Hettich est située à Kirchlengern, en Allemagne. C’est là que prennent forme les idées d’aujourd’hui et de demain en matière de solutions de quincaillerie d’ameublement. Au Canada, Hettich compte quatre bureaux et entrepôts pour bien servir ses clients canadiens. Hettich Canada est basée à Montréal et comporte des bureaux à Toronto, Winnipeg et Richmond.